mardi 1 avril 2014

CONCOURS : 2 cassettes de The Vickers à gagner


Ce n'est pas une vieille boutade, OUI des gens enregistrent encore des cassettes et OUI on vous en fait gagner. Mais pas n'importe lesquelles, puisqu'il s'agit d'un EP en édition limitée des florentins romantiques The Vickers, que le jeune label Old Vibrations Records - créé par deux feux-Gender Bender - vous offre gracieusement. En prime, puisqu'on est quand même en 2014, le téléchargement en digital au format mp3 est compris avec la cassette.

Pour ce qui s'agit de l'EP en particulier, vous aviez déjà pu retrouver She's Lost dans la première Rock Tape, et si vous suivez Visual Music, vous avez pu lire la chronique de l'album Ghosts réalisée par mes soins. Au cas où voici l'autre single, I Don't Know What It Is.



Tracklist
  1. I Don't Know What it Is
  2. She's Lost
  3. All I Need
  4. Inside Dream
→ Si tu veux la cassette et les mp3, il te suffit d'aimer/partager l'article via les boutons en bas de page, et laisser un petit commentaire avec ton adresse mail (sur cet article en bas de page). Si tu "aimes" en plus la Besace ainsi que le label Old Vibrations Records sur Facebook, tu seras en pôle position.

En avant Guingamp !

Terminé.

1 commentaire:

  1. Vu à Montpellier.... très bon groupe...
    je veux la K7 !!!!! J'ai déjà acheté leur CD (le vinyle était pas dispo). J'ai laissé mon mail sur mon mur FB en partageant cet article le 10 avril...

    RépondreSupprimer